League of Angels Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GD du 22 juillet 2015

Aller en bas

GD du 22 juillet 2015 Empty GD du 22 juillet 2015

Message par docofchaos Mer 22 Juil - 22:03

Je tiens à rappeler qu'il faut mettre un '+1' sur le canal Alliance afin qu'on puisse noter votre présence dans les récapitulatifs des GDs.  

Pourquoi ce petit rappel ? 2 personnes ce soir ne pourront pas être noté sur le recapitulatif, je n'ai pas pu les identifier.

Lors de la Guerre Démoniaque du 22 juillet ont été présent 13 membres  (2 personnes non identifiées):
- BAMBAM
- White Drag
- arcana
- Mylia
- rastalolo
- nohemane
- celena
- tintinzor
- crystaligh
- juju79
- asteria
- shalimar 29

Certains d'entre nous on eu la joie de voir leur nom s'afficher dans l'alliance, Ayant eu pas mal de bug, je mes ceux d'entre vous qui ont été annoncés sur le canal Alliance

[Alliance]Coup de chance ! celena a asséné l'attaque n° 100 et a reçu un pack de récompense du tueur ! Une fois le boss vaincu, un boss spécial entrera en scène !
[Alliance]Coup de chance ! Crystaligh a asséné l'attaque n° 300 et a reçu un pack de récompense du tueur ! Une fois le boss vaincu, un boss spécial entrera en scène !
[Alliance]Béni des dieux ! BAMBAM a combattu avec bravoure et a vaincu 2. Petit Orc !
[Alliance]Coup de chance ! Mylia a asséné l'attaque n° 1000 et a reçu un pack de récompense du tueur ! Une fois le boss vaincu, un boss spécial entrera en scène !
[Alliance]Béni des dieux ! tintinzor a combattu avec bravoure et a vaincu 4. Orc Déchu !
[Alliance]Imbattable ! Mylia a combattu avec bravoure et a vaincu le boss spécial !

Voici le top 10 des combattants
GD du 22 juillet 2015 Dg10
docofchaos
docofchaos
Admin
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 01/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum