League of Angels Entraide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Petite mise au point.

Aller en bas

Petite mise au point. Empty Petite mise au point.

Message par Crystalight Mar 14 Juil - 16:04

Bonjour à tous,
Une petite mise au point, en ce qui concerne les membres de l'Alliance.
Tout d'abord un grand merci aux membres qui participe à la vie de l'Alliance, soit par les Guerres Démoniaque, ou par les dons.

En revanche je pense à être plus dure aux niveaux des « règles » au sein de l’Alliance. Rien de grave …
Mais je trouverais cela mieux si tous les membres de mon Alliance participait à la vie de celle-ci. Je conçois qu’on ne participe pas aux Guerres Démoniaque, l’heure ne convient pas à tous à cause des autres événements du jeu, et il faut bien avouer que les G.D sont peu intéressante.
Ceci étant dit ne pas participer du tout à la vie de notre Alliance n’est tout simplement pas juste pour les autres membres.

On peut, ne pas donner beaucoup, ne pas participer aux Guerres, mais apporter sa contribution même si celle-ci est minime. Au moins comme on dit « on apporte sa pierre à l’édifice », et on irait beaucoup plus vite.

Donc, seront exclus :
- Les joueurs qui ont 0 de contribution, et qui seront absent 7 jours.
- Les joueurs absents depuis 15 jours, hors périodes de grande vacances.
- Les joueurs qui sont depuis longtemps dans l’Alliance, qui ont juste donnés 10 000 de contribution juste pour être éligible aux coffres, et qui seront absent depuis 7 jours.
- Les joueurs qui sont depuis plusieurs semaines dans l’Alliance, et qui ne participe pas à la vie de celle-ci.

Voilà, voilà, peut-être un peu peau de vache, mais bon, au moins c’est clair. En bref, donner un chouillat, participer un peu à la vie du groupe, et vous ne serez pas exclus. Ainsi ce sera plus équitable.
INUTILE de donner beaucoup, ce n’est pas ce que je souhaite, juste un petit peu.

Bon jeu à tous, et encore merci à ceux qui participe.
Crystalight
Crystalight
Admin
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 01/03/2015
Age : 32
Localisation : Sur Terre

http://magicanime.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum